Bienvenue chez CENTURY 21 Victor Hugo, Agence immobilière LIMOGES 87000

Le renouveau des Bords de Vienne !

Publiée le 17/07/2020

 

Guinguette, village de food truck, pêche et balade, ... plusieurs activités se développent le long de la rivière de Limoges.

De nouveaux lieux de rencontres après des mois confinés.

Entre le Pont de la Révolution et le Pont-Neuf, un terrain accueille désormais plusieurs food-trucks. Après un rafraîchissement et un petit burger, de viande limousine, la déambulation continue.

 

La friche des ponts met en avant le local. Les trucks qui y stationnent ont tous sur leur carte des produits de saison et du Limousin. 

 

À l’entrée du village, on retrouve la buvette. L’établissement sert exclusivement des produits locaux. De la bière comme des jus. Une terrasse à l’arrière permet de s’installer en famille ou entre amis. On retrouve dans le village, quatre autres trucks. D’autres camions doivent prochainement venir renforcer les rangs.

Enfin des bords de Vienne aménagés

Sur les bords de Vienne, les joggeurs rencontrent les pêcheurs. De l’autre côté de la rivière, la guinguette, qui a ouvert ses portes cet été, est déjà un lieu prisé par les Limougeauds. L’ambiance place du village attire. Terrain de pétanque, musique, un joli panorama et de quoi se restaurer... Tout y est pour passer un bon moment entre amis. L’ouverture de ces lieux de rencontres permet de se retrouver autour d’un verre et profiter du moment présent. Le succès est tel que des personnes filtrent l’entrée afin de respecter le nombre maximum de clients, Covid-19 oblige.

Ces aménagements invitent les habitants à profiter du cadre, après deux mois enfermés chez eux.

Notre actualité