Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Victor Hugo, Agence immobilière LIMOGES 87000

L'actualité de CENTURY 21 Victor Hugo

La journée nationale des véhicules d'époque

Publiée le 28/04/2017

 

Dimanche 30 avril, plusieurs centaines de véhicules anciens vont sillonner les routes du Limousin, à l’occasion d’une journée qui leur sera dédiée.  

Elle pollue, elle encombre, elle coûte : l’automobile moderne est décriée. Au véhicule de collection, par contre, il est beaucoup pardonné. Il bénéficie d’une cote d’amour solide comme un pare-chocs chromé. La banquette arrière de la Citroën CX qui vous emmenait vers les plages d’Oléron. Le grand-père posant à côté de sa Peugeot 203 sur la photo sépia. L’intouchable Bugatti des salons spécialisés. Et la Ferrari 308 de la série Magnum ? Il y en a pour tous.

Ceux qui veulent rouler dans leur madeleine de Proust à moteur, c’est à cette tribu-là que s’adresse la Journée nationale des véhicules d’époque, qu’organise dimanche la Fédération française des véhicules d’époque (FFVE). En Limousin, elle est relayée dans les trois départements par les clubs locaux, qui y convient leurs adhérents mais aussi ceux qui n’adhèrent à rien.

Ouvrez l’œil ce week-end sur les routes du LIMOUSIN !!

Notre actualité